Besoin d'une infirmière de toute urgence

Couverture du livre « Besoin d'une infirmière de toute urgence » de Servant Flavie aux éditions L'harmattan

Après avoir évoqué brièvement ses vingt-cinq années de carrière hospitalière, Flavie Servant s'attarde non sans une pointe d'humour sur le récit de ses mésaventures en tant qu'infirmière de soins à domicile. Cinquante années consacrées à soigner des malades nous sont relatées ici, de manière drôle, parfois, mais toujours émouvante, et avec le respect envers le malade et toute l'empathie qui caractérise la profession. Un récit rare et passionnant sur un métier qui force l'estime et le respect de chacun.