Beautés sauvages : faune

Couverture du livre « Beautés sauvages : faune » de Anne Baudier et Rebecca Romeo aux éditions Circonflexe

La faune de nos régions et d'ailleurs est magnifiée dans cet ouvrage. Les textes courts et simples sont au service des illustrations qui rendent hommage aux dessins naturalistes tout en assumant leur empreinte résolument moderne. C'est ainsi la volonté de l'éditeur qui est mise en oeuvre : mettre en valeur la beauté du sujet pour donner envie d'en savoir plus et de découvrir. Petites bêtes, félins ou encore oiseaux... une multitude d'espèces sont ainsi présentes, rassemblées à la fin dans des planches thématiques du plus bel effet.