Banana games Tome 3 : téquila frappée

Couverture du livre « Banana games Tome 3 : téquila frappée » de Christian Zanier aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou

Suite de Chicago Balls, cet album poursuit les aventures de Simone, la nana aux bonnets Z, et d'Alex, la gamine qui en a dans la culotte !

Fuyant Chicago où elles sont poursuivies par la police et la famille d'Alex, nos deux héroïnes cherchent désespérément à trouver un coin de paradis pour vivre leur(s) amour(s). Mais le Mexique c'est aux portes de Chicago et les bouffeurs de piments ne sont pas des lopettes !
Un album noir dans lequel le foutre se marie au sang, et les râles aux pleurs...
Servez-vous un Bourbon, calez-vous dans votre fauteuil et prenez votre ticket pour l'Enfer !