Balade zen ; rituels et traditions

Couverture du livre « Balade zen ; rituels et traditions » de Anne Terral et Michele Adaoust aux éditions Akinome
  • Editeur : Akinome

Les mots et les couleurs d'un artiste voyageur Fidèle aux valeurs humanistes que sont l'ouverture sur le monde et la quête de sens, cette collection explore une facette unique et originale d'un pays à travers le regard d'un artiste.
Pour l'aquarelliste Michèle Adaoust et l'écrivaine Anne Terral... Voir plus

Pour l'aquarelliste Michèle Adaoust et l'écrivaine Anne Terral il s'agit du Japon zen. De leur errance dans les temples, les jardins de mousse ou minéraux, au milieu des lanternes, des gingkos et des kamis, elles nous font découvrir un éventail de croyances et de rituels profondément liés à la nature.