Babette et la poudre d'escampette

Couverture du livre « Babette et la poudre d'escampette » de Sandrine Levy et Stephanie Millet aux éditions Alpha Book
  • Editeur : Alpha Book

Avec « Babette et la poudre d'escampette », Sandrine Lévy et Stéphanie Millet nous offrent un album « de sorcières » drôle, poétique et décalé, qui séduira petits et grands.

Ildevert et Florimond, les parents d'une famille de sorciers un peu loufoque, sont très inquiets : ils ont découvert que leur fille Babette sortait le soir en cachette... Nom d'un potimarron ! Mais que fabrique-t-elle ? Ils auront une sacrée surprise quand ils le découvriront !
Chacune des pages de cet album est un véritable émerveillement... Normal, Sandrine et Stéphanie l'ont concocté dans un chaudron magique, dans lequel elles ont déposé chacune leurs ingrédients : des rimes, une bonne dose d'humour, une pincée de camaïeux de roses et de bleus, quelques ombres chinoises, un zeste de photos, des lettres aux formes rigolotes, une grosse louche de boutons et de perles, et quelques bobines de fils et de rubans.
Le résultat est un album magique, à découvrir à partir de 3 ans.