Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aventures coquines au bord de la mer

Couverture du livre « Aventures coquines au bord de la mer » de Fleur Deschamps aux éditions Les éditions Du 38
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Que faire de quelques jours de vacances ? Comment décompresser quand on est une femme affairée, libre et coquine ? Ces questions, Ariane ne se les pose pas longtemps. Elle a cinq jours devant elle, c'est l'été, le bord de mer l'attire mais pas seulement. Elle se lance un défi excitant. Un homme,... Voir plus

Que faire de quelques jours de vacances ? Comment décompresser quand on est une femme affairée, libre et coquine ? Ces questions, Ariane ne se les pose pas longtemps. Elle a cinq jours devant elle, c'est l'été, le bord de mer l'attire mais pas seulement. Elle se lance un défi excitant. Un homme, un jour. Et elle ne prévoit pas de s'attacher un soupirant, car, et Fleur Deschamps dans ce livre croustillant l'explique clairement : Il n´est pas question pour elle de mélanger sexe et boulot et pas non plus envisageable de s´embarrasser d´un mec à plein-temps. Pas son genre. Alors elle s´abstient la plupart du temps et elle se rattrape pendant les vacances.
Son plan ? Un jour, un homme. Et interdiction de faire doublon pour ne pas se retrouver avec un amoureux transi sur les bras.
Ariane est donc une femme moderne et lorsqu'elle s'accorde un peu de répit dans son quotidien, ce n'est clairement pas pour enfiler des perles ou prendre des cours de broderie. Elle veut du sexe et elle est suffisamment attirante pour penser que son projet puisse réussir.
Entre plage et hôtel, Ariane nous entraîne chaudement dans le sillage de ses vacances particulières. D'une écriture sans fioriture, érotique, crue, parfois pornographique, Fleur Deschamps vous livre la recette d'un périple sexuel réussi, léger, joyeux, impertinent et sans conséquence. Dépaysement assuré.

Collection les petits érotiques des Éditions du 38.

Donner votre avis