Avengers : état de siège

Couverture du livre « Avengers : état de siège » de John Buscema et Roger Stern aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Y a-t-il une meilleure occasion que celle de la sortie du film Avengers pour se replonger dans les archives Marvel, et en sortir des sagas légendaires ?
Nous vous confirmons que non !

Nous vous confirmons que non !
Quelques jours avant la sortie du blockbuster au cinéma, Panini Comics publiera Under Siege, une des sagas préférées des fans des Vengeurs. Réalisée par Roger Stern et le légendaire John Buscema, elle voit les terribles Maîtres du Mal fomenter un plan machiavélique pour infiltrer le Manoir des Vengeurs et éliminer un à un les puissants héros. Une saga palpitante à ne surtout pas manquer.