Aux rêves...assoupis

Couverture du livre « Aux rêves...assoupis » de Serge Marignan aux éditions Societe Des Ecrivains

Les mots sortent du silence; espiègles mais prudents ils vont flirter sur nos connivences; parfois, apeurés, ils nous échappent; c'est là qu'il faut les surprendre, tapis au bord de l'imaginaire, savoir les dominer et les forcer à franchir les frontières du sens. Alors, rassurés, ils divaguent et s'éparpillent parmi les plus folles de nos envies et s'en retournent au silence. «Aux Rêves Assoupis» est un recueil de brèves de blog et de poésies modernes volées à l'instat présent.