Autour D'Une Bouteille Avec ; André Lurton

Couverture du livre « Autour D'Une Bouteille Avec ; André Lurton » de Gilles Berdin aux éditions Elytis
  • Editeur : Elytis

André Lurton est l'un de ces hommes du paysage viticole bordelais dont les racines puisent l'amour du vin jusqu'au plus profond de la terre. Les appellations de l'Entre-Deux-Mers et de Pessac-Léognan savent ce qu'elles lui doivent et sans lui, la viticulture en sud-ouest ne serait pas tout à fait la même. De l'évocation des années de guerre dans le vignoble, jusqu'à la renaissance de La Louvière, c'est un demi-siècle de viticulture que nous donnent à lire ces conversations avec André Lurton.

Forum de discussion