Aujourd'hui c'est demain

Couverture du livre « Aujourd'hui c'est demain » de Sariban Eric / Turin aux éditions Delpire
  • Editeur : Delpire

Des photos du quotidien prises en ville, à la campagne, dans une école, des scènes de tous les jours volées dans un tram, une plaine de jeux, l'intimité d'une famille.

Et la balançoire, hop vers les nuages. on s'identifie facilement à ces jeunes gens qui jouent aux cartes, à ces adolescents qui font du sport, à ces parents émerveillés devant leur premier né. et l'objectif du photographe isole un visage, puis un autre et finalement dessine les portraits de 25 personnes qui se racontent. peu d'entre eux parlent de maladie et pourtant tous ont eu un cancer pendant leur enfance.
Chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie, rechute. dur parcours pour ces enfants. mais aujourd'hui ils sont guéris !.