Au plus près de nos pas

Couverture du livre « Au plus près de nos pas » de Josette Segura aux éditions Illador
  • Editeur : Illador
  • EAN : 9791090203211

La page détaille les gestes, liste les activités, consigne les événements, conserve les émotions, les déceptions et les joies, les étreintes et les conflits. Elle enregistre quelques-uns des faits qui, menus, quotidiens, réguliers, disent en quoi consiste le métier de vivre, de survivre.
Carnet... Voir plus

Carnet d'esquisses verbales ? Croquis écrits ? Des dates, des lieux, des noms et des initiales, Josette Ségura saisit l'essence des choses, tout doucement, comme une caresse qu'elle nous adresserait.