Au-delà des apparences...

Couverture du livre « Au-delà des apparences... » de Marilyse Trecourt aux éditions Librinova
Résumé:

Au moment où Etienne fait le voeu de reconquérir l'amour de sa femme Camille, il meurt subitement. Le jour de l'enterrement, elle fait la connaissance de Romain, un homme aussi séduisant que mystérieux.

Il va aider cette mère de famille discrète à surmonter son deuil, à affronter sa belle-mère... Voir plus

Au moment où Etienne fait le voeu de reconquérir l'amour de sa femme Camille, il meurt subitement. Le jour de l'enterrement, elle fait la connaissance de Romain, un homme aussi séduisant que mystérieux.

Il va aider cette mère de famille discrète à surmonter son deuil, à affronter sa belle-mère perverse et à faire voler en éclats les limites qu'elle s'imposait depuis des années.

Mais Romain n'est-il pas trop parfait pour être honnête ?
Son visage d'ange ne cache-t-il pas des intentions machiavéliques ?
Qui est-il vraiment ?

Il semble que la mort nous réserve parfois quelques surprises, au-delà des apparences et de l'imaginable...

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Une fois encore l'auteure parvient à nous transporter au cœur d'une passionnante histoire aussi prenante que touchante. Plongeant sans retenue dans cette belle intrigue, soigneusement construite et minutieusement conduite, le lecteur ne voit pas le temps passer, dévorant les pages à toute...
    Voir plus

    Une fois encore l'auteure parvient à nous transporter au cœur d'une passionnante histoire aussi prenante que touchante. Plongeant sans retenue dans cette belle intrigue, soigneusement construite et minutieusement conduite, le lecteur ne voit pas le temps passer, dévorant les pages à toute berzingue jusqu'à un dénouement aussi beau qu'émouvant, débordant d'émotions et de sensibilité.

    Brossés avec beaucoup d'attention et de finesse, les personnages sont quasiment tous foncièrement attachants (car on passera sous silence une détestable belle-mère ainsi qu'une désagréable chef...). D'un réalisme à toute épreuve, Camille ne pourra ainsi que conquérir le cœur du lecteur, lui insufflant au fil des pages une belle dose d'espoir doublée d'une part de magie saupoudrée d'un brin de rêve, promesse d'un rayon de bonheur.

    Toujours aussi belle, la plume de l'auteure est un régal pour les yeux et l'esprit, son style est fluide, élégant, agréable à lire.

    Chronique complète : http://deslivresetmoi7.blogspot.com/2017/02/chroniques-2017-au-dela-des-apparences.html

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Un livre qui se lit très facilement. De beaux sentiments en ressortent, l'amour, le partage avec la personne aimée. La routine qui s'installe mais quand le décès arrive, on redécouvre celui ou celle qui nous a accompagné pendant de nombreuses années.
    Une belle histoire, un peu triste mais pas...
    Voir plus

    Un livre qui se lit très facilement. De beaux sentiments en ressortent, l'amour, le partage avec la personne aimée. La routine qui s'installe mais quand le décès arrive, on redécouvre celui ou celle qui nous a accompagné pendant de nombreuses années.
    Une belle histoire, un peu triste mais pas larmoyante. L'auteur nous parle simplement de l'être cher qui part et les conséquences pour ceux qui restent. L'humour n'est pas absent non plus.
    N'hésitez pas, vous passerez un bon moment.

    Lecture numérique
    Ma chronique complète : http://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2016/01/lecture-au-dela-des-apparences-marilyse.html

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com