Au coeur de la vie : prières pour les jeunes

Couverture du livre « Au coeur de la vie : prières pour les jeunes » de Petra Focke et Hermann Josef Lucker aux éditions Signe
  • Editeur : Signe

La prière peut paraître quelque chose de très personnel, de privé, quelque chose dont on ne parle pas.

Mais on prie aussi en communauté, en public. Là où des jeunes se retrouvent ensemble, où ils passent du temps ensemble, dans leurs lieux de vie, dans leurs loisirs, leurs temps forts, là la prière est recommandée.

Prier !
Pour que Dieu entre dans le jeu, imprègne mon quotidien et que je lui donne un visage, pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli, pour entretenir la relation, pour faire grandir l'amitié et se rappeler évidemment qu'il est toujours présent, qu'il fait partie de ma vie, qu'il fait partie de ta vie. Il est là pour moi. Il est là pour toi.