Attirer le meilleur à soi coffret

Couverture du livre « Attirer le meilleur à soi coffret » de Slavica Bogdanov aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Le pouvoir de l'intention est illimité, il est à la base de tout ce que nous expérimentons. Pratiquez-le au quotidien afin de créer abondance, joie et harmonie dans votre vie ! Démarrez votre journée d'une manière positive en tirant une des 49 cartes de ce joli coffret. Une affirmation sur l'abondance, la beauté, l'expansion, la créativité, la générosité, la bonté ou l'amour vous mettra sur le chemin du bonheur . En répétant plusieurs fois au cours de la journée le message tiré, vous favoriserez les coïncidences positives . Une action vous est également proposéepour apporter encore plus d'expériences lumineuses à votre journée. Quelle sera votre guidance du jour?