Attention, travaux ! niveau 2, je lis

Couverture du livre « Attention, travaux ! niveau 2, je lis » de Francoise Bobe et Merel aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092507094
  • Nombre de pages : 31
  • Collection : GAFI RACONTE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Une collection qui accompagne les enfants dans les différentes étapes de l'apprentissage de la lecture.

Dans cette histoire, Gafi et sa bande jouent les sauveteurs ! Gafi et ses amis vont au parc. La rue est en travaux. Une dame est complètement affolée car son perroquet s'est sauvé à cause du bruit des engins et s'est réfugié dans la cabine d'une grue. Gafi et sa bande vont l'aider à se sortir de là. Et tout se terminera bien puisque le perroquet regagnera tout seul la maison.