Astuces et secrets de mon grand-père pour un jardin écolo et durable

Couverture du livre « Astuces et secrets de mon grand-père pour un jardin écolo et durable » de  aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Redécouvrez les secrets de nos grands-pères pour jardiner avec facilité. Ce cahier pratique regorge d'astuces et de conseils perdus de nos aïeux pour mieux vivre avec notre jardin et mettre en application des éléments simples, écologiques et naturels.

L'autonomie au jardin :

- Bien... Voir plus

L'autonomie au jardin :

- Bien choisir et entretenir ses outils, connaître son sol - Savoir utiliser les ressources locales - Se débarrasser des parasites L'économie au jardin :

- Savoir rationaliser son espace et ses ressources - Savoir économiser ses efforts, sa santé et son argent Le partage au jardin :

- Privilégier le partage et le troc - Vivre en harmonie avec les auxiliaires de son jardin - Partager ce que nos grands-pères nous ont transmis