Arts & cultures n 23 fr - 2022 cosmos

Couverture du livre « Arts & cultures n 23 fr - 2022 cosmos » de Mattet/Cros/Ramseyer aux éditions In Fine
  • Editeur : In Fine
  • EAN : 9782382031001

Un magazine consacré aux arts et cultures de l'Antiquité, de l'Afrique, de l'Océanie, de l'Asie et des Amériques S'adressant à un public de connaisseurs aussi bien que de curieux, Arts & Cultures est une revue annuelle publiée séparément en français et en anglais. Anthologie des arts non-occidentaux, riche d'articles rédigés par divers spécialistes (anthropologues, historiens, historiens de l'art, reporters...), elle propose des études stylistiques et iconographiques d'objets, des rapports de fouilles, des interviews, des récits de voyage couvrant les cinq continents, de la Préhistoire à nos jours. Des cartes géographiques détaillées, des photos de grande qualité et des documents d'archives viennent étoffer les textes dans des mises en page soignées et vivantes.