Ariol T.3 ; copain comme cochon

Couverture du livre « Ariol T.3 ; copain comme cochon » de Emmanuel Guibert et Marc Boutavant aux éditions Bd Kids

12 aventures attachantes d'Ariol, un héros J'aime lire !

12 aventures attachantes d'Ariol, un héros J'aime lire !
C'est facile : Ariol, c'est l'âne et Ramono, c'est le cochon. L'un est bleu avec des longues oreilles et des grosses lunettes. L'autre est rose avec le groin comme une prise électrique. On ne peut pas dire qu'ils se ressemblent, mais ils sont copains. Tellement copains que parfois, le cohcon fait des âneries et l'âne des cochonneries. Et là, on ne sait plus qui est qui !

Au sommaire : Après l'école - Les sous-marins - Madame Aubry - La poésie - Le papiplongeon - La dédicace - Chez Ramono - La lumière dans le couloir - Mamie dans le métro - Aujourd'hui exposé - La tripote - Avant le dîner.