Arctica ; INTEGRALE VOL.3 ; T.7 A T.9

Couverture du livre « Arctica ; INTEGRALE VOL.3 ; T.7 A T.9 » de Bojan Kovacevic et Daniel Pecqueur et Pierre Schelle aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Dakota, Lulha et Mismy embarquent à bord de l'Aventura, un bateau d'exploration sous-marine, à destination de la mer Ionienne. C'est là qu'est localisée l'épave d'un vaisseau spatial dans lequel des extraterrestres venus il y a dix mille ans ont laissé un message capital pour l'humanité. Nos héros s'engagent pour un long voyage qui les conduira jusqu'en Sibérie et surtout jusqu'au bout d'eux-mêmes.

Lire un extrait offert de Arctica ; INTEGRALE VOL.3 ; T.7 A T.9