Couverture du livre « Archipel des acores calendrier mural 2018 din a3 horizontal - paysages de l archipel des aco » de Galivel F aux éditions Calvendo

Isolées au milieu de l'Atlantique, les îles volcaniques composant l'Archipel des Açores offrent des paysages pittoresques de toute beauté. Ces photographies réalisées sur les îles de Sao Miguel, Pico et Faial vous permettront de découvrir ce petit paradis situé au carrefour des continents européen et américain.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.