Après... quand l'au-delà nous fait signe

Couverture du livre « Après... quand l'au-delà nous fait signe » de Stephane Allix aux éditions Albin Michel
  • Date de parution :
  • Editeur : Albin Michel
  • EAN : 9782226397904
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

« Plus d'un quart des personnes en deuil font l'expérience de formes diverses de communication spontanées après la mort d'un proche. Signes, messages, apparitions... il ne s'agit pas d'anecdotes rares ou suspectes, mais d'une réalité quotidienne et indiscutable vécue par plus de deux-cent mille... Voir plus

« Plus d'un quart des personnes en deuil font l'expérience de formes diverses de communication spontanées après la mort d'un proche. Signes, messages, apparitions... il ne s'agit pas d'anecdotes rares ou suspectes, mais d'une réalité quotidienne et indiscutable vécue par plus de deux-cent mille personnes par an, rien qu'en France.
Il n'est pas possible de réduire une telle quantité de témoignages à de simples hallucinations. Après Le Test, ces récits constituent une nouvelle preuve que la vie se poursuit après la mort. Ce n'est pas une croyance mais une déduction scientifique. Je suis journaliste. Celles et ceux que l'on a aimé poursuivent leur existence dans l'au-delà. Ils sont vivants, et tentent de nous faire signe.
Écouter ces témoignages permet de comprendre quelle forme d'existence nous attend après notre décès. Où se trouvent nos proches défunts ? Que font-ils ? Ont-ils toutes les réponses ? Qu'advient-il au moment de la mort ? Peut-on s'y préparer ? À ces interrogations pressantes, il est désormais possible de répondre. À travers ces incroyables témoignages, je vous propose de découvrir ce qu'il advient après...
On demande des preuves, elles sont devant nos yeux. »

Donner votre avis

Avis(1)

  • je viens de terminer le dernier Stéphane Allix trouvé sous le sapin, il faut dire que la famille sait mon attirance pour le paranormal mais doit-on encore parler de " paranormal " pour des phénomènes qui se produisent depuis toujours mais que, par peur de moquerie, les personnes réceptives...
    Voir plus

    je viens de terminer le dernier Stéphane Allix trouvé sous le sapin, il faut dire que la famille sait mon attirance pour le paranormal mais doit-on encore parler de " paranormal " pour des phénomènes qui se produisent depuis toujours mais que, par peur de moquerie, les personnes réceptives gardent pour elles.
    Dans ce dernier livre, l'auteur retrace les conversations avec des personnes qui ont communiqué avec leur défunt ou qui ont été prévenues de leur mort " en direct " .
    Toujours aussi incroyables , ces récits nous démontrent une nouvelle fois que nos défunts ont la possibilité de rester avec nous , de nous rassurer, de nous consoler et pourquoi pas nous conseiller.
    Des expériences qui, j'en suis à peu près certaine tout le monde a vécu et cela sans y prêter attention car pas assez au fait de ce sujet tabou.
    Des témoignages de personnes de tout âge que l'on ne peut que croire car comment des enfants qui n'ont jamais connu des grand-parents voire arrière-grand-parents peuvent-ils donner les prénoms et surtout les décrire.
    Comment une jeune femme sur la demande de sa grand'mère décédée va t-elle aller récupérer les billets
    en francs et les échanger à la baque contre des euros le dernier jour de leur validité.
    Et bien d'autres témoignages ...............
    A lire sans appréhension ..........................

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions