Après la mort, la vie ; comment ma mort a donné un sens à ma vie

Couverture du livre « Après la mort, la vie ; comment ma mort a donné un sens à ma vie » de House Richard aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Ce livre relate le périple transcendant du docteur Richard House qui le mène de la souffrance terrestre et de la dépendance à la supraréalité des dimensions supérieures à laquelle peu de gens ont accès. C'est à l'âge de sept ans que l'auteur entre pour la première fois en contact avec l'unicité de l'existence. Quand il est adolescent, il entend une voix mystique lui annoncer qu'il mourra à 33 ans, une prophétie qui le mènera au seuil de la mort à cet âge précisément. Après avoir achevé sa reddition, il sera propulsé dans la quatrième dimension, où son corps sera miraculeusement guéri. C'est alors que commence pour Richard House un voyage de rédemption, de transformation et de découverte au cours duquel il est pris par la main et le coeur dans un périple magique autour du monde, en passant par Hawaï, les îles Fidji, l'Australie, l'Inde, Londres, pour finir à New York. Richard House nous décrit les merveilles qu'il rencontre en cours de route lorsque sa conscience, qui prend de plus en plus d'expansion, lui révèle les fondements métaphysiques du monde visible et les raisons de notre présence ici-bas. Ce livre va vous faire vivre un voyage métaphysique autour du monde ; vous faire prendre conscience du réseau énergétique qui organise la vie sur terre ; vous faire comprendre la souffrance humaine et la raison pour laquelle c'est une part importante de la vie de Dieu sur terre ; ouvrir votre coeur au pouvoir infini de l'amour divin et humain.