Apprendre l'italien : A1>B2

Couverture du livre « Apprendre l'italien : A1>B2 » de Federico Beneditti aux éditions Assimil
  • Editeur : Assimil

Un livre de 100 leçons en 728 pages et 1 téléchargement audio d'une durée de 3 h 50 et un livret QCM.
L'audio désormais en téléchargement ;

Voici la toute nouvelle édition de notre méthode d'italien, une des plus populaires de notre catalogue.

Comme toute la culture d'Italie, la langue... Voir plus

L'audio désormais en téléchargement ;

Comme toute la culture d'Italie, la langue italienne exerce une attraction puissante.

Ce nouveau cours suit évidemment les évolutions structurelles de la langue mais propose davantage de variété dans les situations des dialogues, puisées dans le quotidien.

En pratiquant attentivement - et régulièrement -, vous allez apprendre en quelques mois le vocabulaire de la langue courante, ainsi que les règles fondamentales de la grammaire.

Très rapidement, cette belle langue vous semblera familière, grâce à la centaine de dialogues tirés de la vie quotidienne que nous vous présentons dans cet ouvrage.

Les enregistrements reprennent l'intégralité des textes en italien des leçons et des exercices de traduction du livre. Ils sont interprétés, à un rythme progressif, par des locuteurs natifs professionnels.

Des dialogues vivants et utiles ;
Une progression très étudiée ;
La prononciation grâce à l'audio ;