Apprendre à souffler ; les secrets de respiration du yoga

Couverture du livre « Apprendre à souffler ; les secrets de respiration du yoga » de Francois Gautier aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Les secrets de respiration du yoga pour en finir avec le stress et protéger sa santé. Basé sur les connaissances ancestrales du yoga, ce livre nous propose une initiation à l'art de la respiration du yoga : les pranayama. Après une présentation de leur origine et de leur impact sur notre santé, de plus de 50 exercices nous permettent d'apprendre facilement ces méthodes et de profiter de leurs nombreux bénéfices.