Application des normes comptables ias 32, ias 39 et ifrs 7

Couverture du livre « Application des normes comptables ias 32, ias 39 et ifrs 7 » de Bruno Colmant aux éditions Larcier

• Editeur : Larcier

Cette troisième édition de l'ouvrage consacré aux normes ias 32 et 39 se propose d'initier le lecteur à ce domaine à la fois passionnant et controversé.

Il s'adresse d'abord aux praticiens de la comptabilité et de la finance en leur offrant une perspective large et pragmatique du thème abordé. il permet aussi aux professionnels de confronter leur expérience personnelle. ce livre est également destiné aux étudiants de troisième cycle en économie ou en gestion qui désirent affiner leurs connaissances de ce nouveau protocole comptable.

Les éclipses de l'économie belge ; recueil de chroniques 1999-2009 Bruno Colmant ANTHEMIS

Voir tous les livres de Bruno Colmant