Anti-stress agenda : ma semaine positive ! (édition 2021/2022)

Couverture du livre « Anti-stress agenda : ma semaine positive ! (édition 2021/2022) » de Sophie Delaunoy aux éditions Studyrama

Cet agenda est conçu pour que les élèves s'organisent par semaine et non, comme dans les agendas classiques, au jour le jour.
Les cases correspondent à l'emploi du temps de l'élève, des espaces sont prévus pour qu'il puisse noter les temps de révision, de pauses...
En début d'ouvrage, des... Voir plus

En début d'ouvrage, des pages de conseils sont destinés aux élèves : comment travailler, comment mémoriser, comment se mettre en situation d'apprentissage et de réussite, comment prendre confiance en soi. L'agenda propose également des pages de respiration pour que chaque élève puisse se l'approprier et en faire un outil plaisant et indispensable au quotidien