Anarchie... droit divin

Couverture du livre « Anarchie... droit divin » de Michel Ribeiro aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je mettrai le temps qu'il faudra, mais jamais je ne renoncerai à comprendre, jamais je ne me résignerai à cet inéluctable que semblent être la vieillesse et la mort pour cette Humanité. Et si le plus grand nombre a pour souhait de posséder tout l'or du monde, voici le mien : Je veux TOUT connaître, TOUT savoir, TOUT vivre, comme je veux l'éternelle jeunesse de la Vie avec l'éternité pour la réaliser, car je ne me contente pas de miettes. Et folie des folies, je crois que nous pouvons y arriver dès aujourd'hui, il suffit d'oser. Mais tant pis si je n'y arrive point, j'aurais au moins essayé. C'est à cette folie que je vous convie dans ces lignes en toute Liberté ». Michel Ribeiro.