Analyse ; des vies en mieux d'Anna Gavalda

Couverture du livre « Analyse ; des vies en mieux d'Anna Gavalda » de Eléonore Quinaux et Florence Balthasar aux éditions Lepetitlitteraire.fr

Décryptez Des vies en mieux  d'Anna Gavalda avec l¿analyse du PetitLittéraire.fr !Que faut-il retenir de l'ouvrage  Des vies en mieux, le roman qui se propose de croiser les récits de trois héros désabusés par la vie qui finissent par reprendre leur destin en main ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur ces histoires dans une fiche de lecture complète et détaillée.Vous trouverez notamment dans cette fiche :¿ Un résumé complet¿ Des éclairages sur le style de l'auteur, sur la structure atypique de l'ouvrage ou encore sur l'empreinte sociétale des récits¿ Une analyse approfondie des personnages  Une analyse de référence pour comprendre  rapidement  le sens de l¿¿uvre.LE MOT DE L¿ÉDITEUR :  « Dans notre analyse sur Des vies en mieux, avec Éléonore Quinaux, nous fournissons des pistes pour décoder ce chef-d¿¿uvre contemporain. Notre fiche de lecture permet de faire rapidement le tour de l¿¿uvre et d¿aller au-delà des clichés. » Juliette NèveÀ propos de la collection LePetitLittéraire.fr :Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d¿analyse d¿¿uvres classiques et contemporaines. Nos analyses, disponibles aux formats papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers toute la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes ¿uvres littéraires.  LePetitLittéraire.fr est reconnu d¿intérêt pédagogique par le ministère de l¿Éducation. Plus d¿informations sur www.lepetitlitteraire.fr