Amulet T.2 ; la malédiction du gardien de la pierre

Couverture du livre « Amulet T.2 ; la malédiction du gardien de la pierre » de Kazu Kibuishi aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos

La mère d'Emily et Navin est toujours dans un coma profond et la seule façon de l'en sortir est de se rendre à Kanalis, la magnifique cité aux chutes d'eau. Mais alors qu'Emily, Navin, Miskit et le reste de l'équipage abordent la cité, ils réalisent rapidement que chercher de l'aide revient à trouver de nouveaux ennuis.
Le fils du roi Elf, Trellis, est toujours à leur poursuite, mais cette fois, il est accompagné par un garde mystérieux et dangereux, Luger.
C'est alors qu'apparaît pour aider nos héros un renard tout aussi mystérieux, Léon Redbeard. Ce dernier propose à Emily de l'accompagner dans le périlleux voyage jusqu'à la Montagne de la Tête du Démon pour y trouver l'antidote dont elle a besoin pour sauver sa mère.