Aliens ; là-bas, ici, bientôt

Couverture du livre « Aliens ; là-bas, ici, bientôt » de Ron Miller aux éditions Chronique
  • Editeur : Chronique

SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS ? Cette question, l'humanité se la pose, comme hantée par elle, depuis les temps médiévaux. Dans cet ouvrage somptueusement illustré - plus de 240 photos et illustrations inédites - l'écrivain et illustrateur américain Ron Miller retrace la fascination historique que l'humanité éprouve pour la vie d'au-delà de la Terre, il s'empare des preuves de l'existence d'une intelligence extraterrestre et, de façon beaucoup plus troublante, se projette dans ce qui arrivera au moment de la grande rencontre.