Alexis a la migraine

Couverture du livre « Alexis a la migraine » de Jocelyne Paderi et Anita Violon aux éditions Medecine Et Hygiene

L'histoire d'Alexis, un jeune garçon de 12 ans qui a des migraines depuis 2 ans. Il en souffre énormément et il va, accompagné de ses parents et de son médecin, chercher comment se soigner et espacer ses crises.

Un livre richement illustré qui enseigne aux enfants comment faire face à la migraine grâce à un récit qui leur est adressé et qu'ils peuvent lire seul ou avec leurs parents.

Une deuxième courte partie s'adresse aux parents pour leur expliquer comment reconnaitre puis quelles sont les démarches nécessaires lorsque son enfant est migraineux.

Guide du douloureux chronique ; j'ai mal et je vais bien Jocelyne Paderi DESCLEE DE BROUWER

Voir tous les livres de Jocelyne Paderi