Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Airblues t.2 ; 1948 ; épisode 1

Couverture du livre « Airblues t.2 ; 1948 ; épisode 1 » de Mathieu Durand et Frederic Zumbiehl aux éditions Zephyr
  • Date de parution :
  • Editeur : Zephyr
  • EAN : 9782952787154
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Avril 1948...
L'unique prototype du bombardier géant Consolidated B-36 disparaît mystérieusement au cours d'un vol d'essai au-dessus du Golfe du Mexique.
Au même moment, Jack Blues assiste, en compagnie de Rita Hayworth, au tournage du dernier film de John Ford, dans Monument Valley, lorsqu'un... Voir plus

Avril 1948...
L'unique prototype du bombardier géant Consolidated B-36 disparaît mystérieusement au cours d'un vol d'essai au-dessus du Golfe du Mexique.
Au même moment, Jack Blues assiste, en compagnie de Rita Hayworth, au tournage du dernier film de John Ford, dans Monument Valley, lorsqu'un prototype d'aile volante se crashe à proximité.
Or, les deux appareils participaient au programme du Strategic Air Command visant à remplacer la flotte de bombardiers nucléaires américains.
La Hughes Aircraft Company et son emblématique patron, se retrouvent rapidement dans le collimateur du FBI, car soupçonné de vouloir remporter frauduleusement le marché.
Chargés par Howard Hughes de résoudre cette délicate affaire, Jack et Big Bob Gunner, son indéfectible complice détective privé, accompagnés de la très sexy Jane, nièce de ce dernier, vont mener l'enquête.
Des bas-fonds de Los Angeles au Colorado, en passant par New York et San Diego, sur fond de guerre froide et de maccarthysme, l'improbable trio, aidé de la belle et célèbre Rita Hayworth, va peu à peu découvrir une terrible machination visant la Hughes Aircraft...

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Airblues t.2 ; 1948 ; épisode 1

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.