Les héros navals t.1 ; gags en rafale

Couverture du livre « Les héros navals t.1 ; gags en rafale » de Jytery et Cazenove aux éditions Zephyr
  • Editeur : Zephyr

Pat Masdair est pilote de chasse sur porte-avions et toutes les missions, de la reconnaissance au combat, sont sa spécialité. Jean-Guy Rouki est lui aussi pilote de chasse sur ce même porte-avions, mais sa spécialité à lui ce sont les gaffes en tout genre.

Du Pacha au Bosco en passant par le... Voir plus

Du Pacha au Bosco en passant par le Bidel, les chiens jaunes, ou encore la charmante quartier-maître chargée de la météo, tous se sont demandés un jour pourquoi Rouki était encore là ?

Tout simplement parce que lorsque sa verrière se referme sur lui, que les moteurs sont lancés et que son avion est catapulté dans les airs, Rouki n'est plus le même homme et devient un as du pilotage.

Laissons nos deux héros nous immerger dans l'univers d'un porte-avions nucléaire unique en son genre, où chaque marin est passionné par sa tâche et met tout en oeuvre pour que les missions de nos pilotes se déroulent dans les meilleures conditions.

Avec les Héros Navals, vivez des gags en rafale !!!