Couverture du livre « Ailleurs ; guide de la vie extraterrestre, des planètes habitables, de l'antimatière et des voyages dans l'espace » de Michael Wall aux éditions Fyp
  • Editeur : Fyp

- Ce livre soulève les hypothèses les plus provocatrices, les plus fascinantes et souvent les plus cocasses. Il mêle la rigueur scientifique, restituée de manière accessible, avec un humour débordant.

- Il s'agit d'une étude divertissante sur la recherche d'une autre vie dans l'univers, et sur les perspectives que nous aurons, nous, humains, lorsque nous quitterons notre planète.
- Si beaucoup d'ouvrages, notamment de science-fiction, traitent de la visite des extraterrestres sur Terre, il n'en existe aucun qui, s'appuiant sur la recherche scientifique, propose un panorama complet de la vie extraterrestre sur d'autres planètes habitables - La question « Sommes-nous seuls dans l'univers ? » concerne un très large lectorat de tous âges.
- C'est le seul livre grand public sur le sujet.