Aie ! mes fesses ! une aventure de Jiggy McCue

Couverture du livre « Aie ! mes fesses ! une aventure de Jiggy McCue » de Michael Lawrence aux éditions Pocket Jeunesse

Tout allait bien dans la vie de jiggy.

Tout allait bien dans la vie de jiggy.
Jusqu'à ce que quelque chose de très gros, de très en colère et d'invisible l'attaque ! son oreiller voltige dans les airs, sa collection de chevaux à bascule est détruite, sa chambre est sens dessus-dessous. grâce à peter et angie, ses deux amis, piggy piège enfin " la chose " : c'est le fantôme d'une oie, méchante et revancharde ! reste à comprendre le plus fou de l'histoire : que veut-elle ? qui est-elle ? et surtout : pourquoi mord-elle avec tant d'insistance les fesses de jiggy ?.