Agir avec les anges

Couverture du livre « Agir avec les anges » de Kathryn Hudson aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Vivre une vie de rêve avec l'aide des anges, c'est ce à quoi nous invite Kathryn Hudson en suivant sa devise : « Nous ne sommes pas obligés de tout faire tout seuls ! » Élevée dans le Bronx et contrainte à faire face à la pauvreté et à une enfance diffi cile, l'irlandaise-américaine rêvait depuis toute petite d'échapper à son destin et de vivre en France. Dans ce livre, elle développe à la fois cette certitude que nous ne somme pas seuls mais accompagnés par les anges et les archanges, ainsi que des méthodes pratiques pour nous ouvrir davantage à cet accompagnement de pur amour. En utilisant des exemples issus de son expérience, elle nous dévoile les outils qui ont changé sa vie à jamais et qui répondent à nos questions existentielles : « Qui sommes-nous?, quelle est la mission de notre âme?, quel est le but de la vie ?, comment développer nos dons de clairvoyance et comment les cultiver ?, comment gérer notre capital d'énergie pour vivre mieux avec soi-même et avec les autres (qui nous tirent parfois vers le bas) ?, comment assumer sa Puissance ? Vous découvrirez également comment pratiquer des soins avec les anges, pour vous-même et pour les autres.