Couverture du livre « Agenda Montessori ; vivez la pédagogie Montessori 365 jours par an ! (édition 2018/2019) » de Sylvie D' Esclaibes et Noemie D' Esclaibes aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

De septembre 2018 à septembre 2019, cet agenda rythmera la vie de famille selon les principes pédagogiques de Maria Montessori.

Chaque semaine, une double page avec le calendrier de la semaine sur la droite et sur la page de gauche des activités Montessori classées par tranche d'âge et au rythme des saisons : 0-3 ans / 3-6 ans / 6-12 ans.
Chaque mois, une double page d'ouverture avec une citation de Maria Montessori, une activité manuelle ou physique en lien avec le mois. Et une page d'expression "Libérons la créativité" avec une consigne donnée aux parents et à l'enfant.
Des encadrés observations pour mieux connaître votre enfant et lui donner confiance en lui !
Véritable promenade sensorielle au service des apprentissages Montessori, par notre binôme d'expertes.
Un agenda à partager en famille pour accompagner vos enfants sur le chemin de l'autonomie !

Inclus : une frise avec gommettes pour permettre à votre enfant de mieux se repérer dans le temps!