Affaires de familles ; la guerre des maisons

Couverture du livre « Affaires de familles ; la guerre des maisons » de Guillaume Coulaty aux éditions Presses Litteraires

Le retour au pays, les retrouvailles de famille, la belle affaire... Dans les couloirs traîtres des grandes maisons fertoslhones, les retrouvailles prennent souvent des allures de querelles intestines et le retour s'apparente vite à un chemin semé d'embûches. Ça complote, ça assassine et, quand les familles concurrentes s'en mêlent, un rien suffit à mettre le pays tout entier à feu et à sang.

Des jeux de pouvoir, paraît-il. Des affaires de familles, oui !

Affaires de Familles est le second roman de Guillaume Coulaty et le deuxième volume d'une saga intitulée La Guerre des Maisons. Il y raconte la suite des aventures de la famille Farge... Pour leur malheur et notre plus grand plaisir.