Adult Romance - Best of 2015

Couverture du livre « Adult Romance - Best of 2015 » de Hannah Taylor et Megan Harold et Felicity Stuart et Emma Green aux éditions Editions Addictives
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Retrouvez dans ce coffret les best-sellers des éditions Addictives ! Nos auteures Emma Green, Felicity Stuart, Megan Harold, Hannah Taylor et Olivia Dean vous font partager des histoires d'amour sensuelles et envoûtantes, rien que pour vous et votre plaisir !
Ce coffret contient le volume 1 des... Voir plus

Ce coffret contient le volume 1 des séries :
- Toi + moi. L'un contre l'autre d'Emma Green - Tout pour lui de Megan Harold - Tous ses désirs d'Olivia Dean - Je suis à toi d'Hannah Taylor - Kiss me if you can de Felicity Stuart Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.