Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Emma Green

Emma Green
Derrière les livres d'Emma Green il y a en réalité deux auteures françaises de talent qui ont développé très tôt le goût d'inventer des histoires d'amour et d'aventures. Par son écriture aussi drôle qu'incisive, Emma Green a séduit des dizaines de milliers de lecteurs, avec, entre autres succ... Voir plus
Derrière les livres d'Emma Green il y a en réalité deux auteures françaises de talent qui ont développé très tôt le goût d'inventer des histoires d'amour et d'aventures. Par son écriture aussi drôle qu'incisive, Emma Green a séduit des dizaines de milliers de lecteurs, avec, entre autres succès, The Boy Next Room, PS : Oublie-moi !, Recherche coloc, 10 bonnes raisons de te détester !, Just 17, Love & Lies on Campus et Bien plus forte que toi !

Avis sur cet auteur (3)

  • add_box
    Couverture du livre « PS : oublie-moi ! » de Emma Green aux éditions Editions Addictives

    Sabrina33 sur PS : oublie-moi ! de Emma Green

    Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans cette histoire intrigante et intéressante. J'ai dévoré ce livre en quelques heures. C'est un roman facile à lire.
    Cette histoire véhicule un très beau message d'espoir. J'ai apprécié toute la thématique autour de la reconstruction et...
    Voir plus

    Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans cette histoire intrigante et intéressante. J'ai dévoré ce livre en quelques heures. C'est un roman facile à lire.
    Cette histoire véhicule un très beau message d'espoir. J'ai apprécié toute la thématique autour de la reconstruction et du pardon. C'est une lecture qui nous apprend sur l'acceptation de soi.
    Les personnages sont emblématiques ! Emma Green nous apporte du baume au cœur. Elle nous fait rêver tout simplement.
    Je vous recommande de lire ce roman que est un gros coup de cœur pour moi ! ❤️

  • add_box
    Couverture du livre « Cent facettes de Mr Diamonds ; intégrale » de Emma Green aux éditions Editions Addictives

    aurelie bo sur Cent facettes de Mr Diamonds ; intégrale de Emma Green

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/08/cent-facettes-de-mr-diamonds-integrale.html

    Oulala, comment vous dire que quand on m'a proposé de lire Cent facette de Mr Diamonds dans son intégralité, je n'ai pas hésité. Je les avais tous lus en numérique tome par tome il y a des années et...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/08/cent-facettes-de-mr-diamonds-integrale.html

    Oulala, comment vous dire que quand on m'a proposé de lire Cent facette de Mr Diamonds dans son intégralité, je n'ai pas hésité. Je les avais tous lus en numérique tome par tome il y a des années et le relire en entier m'a permis de revoir un peu mon jugement.

    Comme il y a des années, j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'Amandine et de Gabriel. Une relation complexe, mais sensuelle. Leur amour évolue progressivement tout au long du livre et ils vont devoir se battre aussi pour cet amour. Ah, je n'ai jamais dit que c'était une simple histoire d'amour entre eux, lui, il est très énigmatique avec le caractère qui suit et surtout tout ce qui est à lui est à lui. Amandine va en payer parfois les frais.

    Un amour à rebondissements à nous faire perdre la tête!

    Mise à part leur amour, il y a également une intrigue des plus intéressantes à découvrir. Des vieux démons vont refaire surface et ils devront les combattre ensemble. De quoi ajouter un peu de suspens à cette histoire.

    Si je dois trouver un bémol, ce sont les nombreuses scènes érotiques que l'on y découvre. Maintenant, si comme moi vous avais lu tome par tome il y a des années, cela ne nous dérangeait guère vu que c'était par tome, mais ici, en intégrale, je trouve que cela en fait beaucoup.

    Pour conclure, j'ai été heureuse de relire l'histoire d'Amandine et Gabriel. Même s'il y a quelques longueurs surtout concernant les scènes érotiques qui soient dites en passant, sont sensuelles à vous donner des sueurs, j'ai encore bien aimé ma lecture et pas déçu de cette histoire. Un bon pavé, mais étant bien pris dans l'histoire, je n'ai pas vu les heures passées. Vous l'avez compris, je vous le recommande.
    8/10

  • add_box
    Couverture du livre « Call me baby t.1 » de Emma Green aux éditions Editions Addictives

    Virginie WERNERT sur Call me baby t.1 de Emma Green

    http://thereadinglistofninie.com/emma-m-green-call-me-baby-episode-1

    C’est en lisant cette nouvelle que j’ai pensé à mon challenge 100% Addictives que vous pouvez retrouvez ici.
    C’est la première série que je lis de cette auteur, j’ai craqué pour l’histoire, j’adore les DILF :P Donc c’est un...
    Voir plus

    http://thereadinglistofninie.com/emma-m-green-call-me-baby-episode-1

    C’est en lisant cette nouvelle que j’ai pensé à mon challenge 100% Addictives que vous pouvez retrouvez ici.
    C’est la première série que je lis de cette auteur, j’ai craqué pour l’histoire, j’adore les DILF :P Donc c’est un bon point pour elle.

    Et effectivement j’ai complètement aimé la lecture si bien que je regrette un peu de ne pas avoir la suite à lire immédiatement. Mais bon comme on dit : » Plus c’est long, plus c’est bon! ». Alors j’espère que l’attente en vaudra le coup. Mais assez parlé de ce prochain tome, nous sommes ici pour le volume 1.

    Sidonie (j’ai eu du mal avec son prénom que je trouvais assez ancien pour une jeune femme de vingt ans, mais au final d’après mes recherches il a eu un regain de popularité depuis les années 2000.) vient de s’installer avec sa soeur à Londres afin de changer de vie suite au décès de leur mère. Elle décide de se chercher un emploi afin d’aider sa soeur à subvenir à leurs besoins, mais elle est loin de s’imaginer devenir nanny pour la petite princesse d’un milliardaire.

    Et quelle princesse capricieuse dis-donc, Sidonie la surnomme : « Angry Bird », un vrai petit monstre, j’ai eu trois enfants et aucun des miens ne m’a fait ce que la pauvre Sidonie a subit, mais bon je suis loin d’être très très riche