Adaptive Web design

Couverture du livre « Adaptive Web design » de Aaron Gustafson aux éditions Pearson
  • Date de parution :
  • Editeur : Pearson
  • EAN : 9782744025846
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Le web est en perpétuelle mutation : portée, applications, supports et usages ne cessent de changer et d'évoluer. Si vous avez travaillé dans le Web, vous avez certainement entendu parler de progressive enhancement (amélioration progressive). Mais qu'est-ce que cette notion recouvre réellement ?... Voir plus

Le web est en perpétuelle mutation : portée, applications, supports et usages ne cessent de changer et d'évoluer. Si vous avez travaillé dans le Web, vous avez certainement entendu parler de progressive enhancement (amélioration progressive). Mais qu'est-ce que cette notion recouvre réellement ? Comment la rendre opérante dans son travail de développement quotidien ? Comment concilier cette notion avec l'évolution rapide des langages du Web, ainsi que celle des navigateurs ?

Dans cet ouvrage, Aaron Gustafson fait la genèse de cette notion, explique ses origines, sa philosophie, son fonctionnement et propose de nombreux moyens pratiques de mise en oeuvre. En comprenant l'amélioration progressive, les personnes qui font le Web vont comprendre comment l'appliquer de façon pertinente, de façon à proposer des expériences qui servent les utilisateurs plutôt que les navigateurs, et donner accès à leurs contenus sans limite technologique.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum de discussion

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com