ActionScript 3 ; programmer image, son et vidéo

Couverture du livre « ActionScript 3 ; programmer image, son et vidéo » de Mathieu Lavant aux éditions Eni
  • Editeur : Eni
  • EAN : 9782746042070

"Vous êtes graphiste et vous avez déjà une expérience de la programmation avec ActionScript 1 ou 2 ? Vous êtes développeur, vous maitrisez d'autres langages de programmation, mais vous n'avez aucune expérience avec ActionScript ? Quel que soit votre profil, vous souhaitez exploiter des médias dynamiques, images, son ou vidéo avec ActionScript 3. Ce livre est là pour vous mettre le pied à l'étrier. A travers cet ouvrage, nous vous proposons de découvrir l'exploitation de médias dynamiques dans des applications Flash. Qu'il s'agisse de créer une galerie de photos, une usine à filtres, un juke-box vidéo, ou bien de générer des effets graphiques à partir d'une piste audio, vous trouverez dans ce livre, pour chaque média : - Une présentation des classes dédiées à la manipulation de ces médias - Une série d'applications concrètes et progressives qui vous montreront comment exploiter ces différentes classes."