Abecedaire du petit fabuliste, ou lecons de lectures amusantes et instructives,

Couverture du livre « Abecedaire du petit fabuliste, ou lecons de lectures amusantes et instructives, » de Esope aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019491550

Abécédaire du petit fabuliste, ou Leçons de lectures amusantes et instructives , précédé 1º de toutes sortes d'alphabets, 2º d'un petit modèle de bonne conduite, 3º de maximes de morale, 4º des premiers principes de l'écriture, par un professeur. 5º De petites leçons de calculs très-faciles, 6º d'une idée de l'univers, de la géographie et de l'histoire, à la portée des plus petits enfans ; orné de beaucoup de figures Date de l'édition originale : 1823-1838 [Abécédaire (français). 1823-1838][Fables (français). 18..-1848]Appartient à l'ensemble documentaire : ABCdaire1Appartient à l'ensemble documentaire : UnivJeun0 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr