Abdullah Abdullah ; l'afghan qui dit non aux talibans

Couverture du livre « Abdullah Abdullah ; l'afghan qui dit non aux talibans » de Patricia Lalonde et Anne-Marie Lizin aux éditions L'arbre
  • Date de parution :
  • Editeur : L'arbre
  • EAN : 9782874620645
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Face à la corruption du gouvernement Karzaï , un opposant crédible est le seul espoir de l'Afghanistan Abdullah Abdullah né en 1960 à Kaboul, est un médecin et homme politique afghan.
Ancien ministre des Affaires étrangères, il est candidat à l'élection présidentielle de 2009 face au président... Voir plus

Face à la corruption du gouvernement Karzaï , un opposant crédible est le seul espoir de l'Afghanistan Abdullah Abdullah né en 1960 à Kaboul, est un médecin et homme politique afghan.
Ancien ministre des Affaires étrangères, il est candidat à l'élection présidentielle de 2009 face au président sortant, Hamid Karzaï. Il renoncera à se présenter au deuxième tour devant l'ampleur de la fraude électorale. Depuis lors, il ne cesse de militer pour son pays.
Homme engagé. Il fut un proche du Commandant Massoud.. Parlant couramment anglais et français, il est nommé porte-parole de ce dernier pour les affaires étrangères Face au régime corrompu du Président Karzaï , il devient depuis plusieurs mois , l'homme politique de rechange des Occidentaux. Démocrate, défenseur du droit des Femmes, il s'oppose aux Talibans.
Cet homme est le président afghan en devenir. Patricia Lalonde et Anne-Marie Lizin connaissent de longue date Abdullah Abdullah .Elles ont décidé de soutenir politiquement cet homme qui est le seul espoir de l'amélioration de la condition féminine dans ce pays dévasté par la violence des Talibans.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com