Abdos fessiers ; abdos & fessiers béton en 7 étapes

Couverture du livre « Abdos fessiers ; abdos & fessiers béton en 7 étapes » de Dominique Archambault et Julie Ferrez aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Après Ventre plat et Yoga Minceur, Julie Ferrez nous offre son programme express d'abdos fessiers, pour un résultat optimal en quinze jours, un corps sculpté et ferme pour être la déesse de la plage et pouvoir vous déhancher comme Beyonce sans aucun complexe ! Des exercices faciles, un régime alimentaire adapté et des conseils de pros pour dire adieu aux bourrelets et aux fesses flasques en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !