A sustainable journey

Couverture du livre « A sustainable journey » de Rajendra Kumar Pachauri et Philippe Eranian et Laurence Tubiana aux éditions Filigranes
  • Editeur : Filigranes

"EDF, l'un des leaders de l'énergie les plus engagés dans le développement durable, mène une politique proactive de développement durable qui englobe l'ensemble des thèmes approfondis lors du Sommet de Rio. Dans une optique de sensibilisation et d'information, EDF engage un dialogue avec les parties prenantes et promeut des programmes d'éducation en direction des jeunes, actions qui s'inscrivent dans le droit fil des débats et des conclusions de Rio+20.
Ces activités, que je considère comme essentielles, nous conduiront vers un monde plus intégré et démocratique nécessaire à la construction d'un avenir où le développement sera réellement durable.
Cet ouvrage est à la fois une mine d'informations et de connaissances sur la politique de développement durable d'EDF, une source d'encouragement et d'inspiration pour d'autres entreprises et un ensemble de ressources précieuses pour le grand public. Agrémenté d'excellentes photographies qui retracent le parcours d'EDF vers le développement durable, je suis persuadé qu'il sera très utile au lecteur." Rajendra Kumar Pachauri Directeur Général The Energy and Resources Institute