À quatre mains t.2

Couverture du livre « À quatre mains t.2 » de Ameziane aux éditions Ep Media

Que prépare la CIA avec " Blanche-Neige " ? 1989... Alex et la CIA s'associent au trafiquant de drogue, Roland Limas, la légende noire e la frontière. Le but de cette opération spéciale : discréditer le vice-ministre de l'intérieur nicaraguayen. Pendant ce temps, les reporters Gred et Julio foncent au Mexique où un nouveau scoop les attend : le roman de Trotsky. 1939... Trotsky vient d'échapper à plusieurs attentats staliniens et écrit un roman policier pour se détendre. Mais à Mexico, Greg et Julio tombent sur Armando : cet espion parcourt le continent sud américain comme une ombre... Personne ne sait pour qui il travaille : CIA ? Cuba ? KGB ? Dans cette fresque monumentale, le " destin des hommes ordinaires croise celui des personnages historiques, soit un immense puzzle des manipulations humaines pour les deux journalistes, Greg et Julio, qui tentent de nous éclairer sur les dossiers noirs de l'Amérique latine.