À quatre mains t.1

Couverture du livre « À quatre mains t.1 » de Paco Ignacio Taibo Ii aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

l'espionnage élevé au rang des beaux-arts ! ciudad juarez, 1923.

l'espionnage élevé au rang des beaux-arts ! ciudad juarez, 1923.
l'acteur comique stan laurel assiste à l'assassinat de pancho villa. new-york 1989. alex, chef du " shit department " de la cia, prépare un nouveau coup tordu à destination du nicaragua. quels liens étranges unissent ces deux époques faites de sang, de révolutions et de contre-révolutions ? dans cet immense puzzle des manipulations humaines, deux journalistes, greg et julio, entrent en scène pour nous éclairer sur les dossiers secrets de l'amérique latine.

Lire un extrait offert de À quatre mains t.1