À pas de pluie

Couverture du livre « À pas de pluie » de Justine Gautier et Laure Van Der Haeghen aux éditions Thierry Magnier

Doucement, à pas de pluie, les deux héroïnes de cet album, une petite fille et sa chienne, nous embarquent avec elles pour une promenade sous les gouttes. Dans un monde devenu presque aquatique, la campagne semble si différente, d'autant plus quand on a les cinq sens en éveil. Par les autrices de "Cuisine des bois et des forêts" vendu à près de 4 000 exemplaires. Laure Van der Haeghen vit à Amiens et Justine Gautier à Paris.