À nous la science ! électricité et magnétisme

Couverture du livre « À nous la science ! électricité et magnétisme » de Rossella Trionfetti et Mattia Crivellini aux éditions White Star Kids

La force magnétique et l'électricité sont ici à l'honneur ! Elles gouvernent nos vies et subviennent à nos besoins quotidiens, mais comment fonctionnent-elles vraiment ? Pas à pas, le professeur Albert et son petit robot, Greg, dévoilent le pouvoir des aimants, expliquent comment construire une boussole, des fusées volantes, un circuit électrique, et plein d'autres expériences passionnantes. Pas besoin pour cela d'accessoires compliqués ou de formules abracadabrantes, une grande passion pour la science suffit !